bienvenue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

bienvenue
bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

presentation new deco trajectoire racing

4 participants

Aller en bas

sondage deco 2015

presentation new deco trajectoire racing Vote_lcap5%presentation new deco trajectoire racing Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
presentation new deco trajectoire racing Vote_lcap10%presentation new deco trajectoire racing Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
presentation new deco trajectoire racing Vote_lcap10%presentation new deco trajectoire racing Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
presentation new deco trajectoire racing Vote_lcap15%presentation new deco trajectoire racing Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
presentation new deco trajectoire racing Vote_lcap15%presentation new deco trajectoire racing Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
presentation new deco trajectoire racing Vote_lcap5%presentation new deco trajectoire racing Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
presentation new deco trajectoire racing Vote_lcap25%presentation new deco trajectoire racing Vote_rcap 25% 
[ 5 ]
presentation new deco trajectoire racing Vote_lcap10%presentation new deco trajectoire racing Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
presentation new deco trajectoire racing Vote_lcap5%presentation new deco trajectoire racing Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
presentation new deco trajectoire racing Vote_lcap0%presentation new deco trajectoire racing Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 20
 
 

presentation new deco trajectoire racing Empty presentation new deco trajectoire racing

Message  fangio62 Dim 10 Aoû - 10:32

salut a tous
seb est moi sommes sur un projet de changement de deco pour la saison prochaine , on trouve ca normal car on a formé une nouvelle equipe cette année et on garde la meme pour 2015 donc une deco nouvelle s'impose pour finaliser cette equipe

vous noterez le travail consequent de notre pilote zeseb qui a passer beaucoup de son temps a nous preparer des decos pour l'equipe  je l'en remercie tres fortement , c'est pourquoi je vous demande une attention particuliere a ce sujet afin de le remercier du travail effectué!!!

nous allons prochainement vous presenter 10deco ou vous devrai donner vos 3 meilleur a votre gout , ensuite seb et moi prendront en compte la deco qui a eu le plus de vote , il est donc important et imperatif que tout le monde vote

je revient vers vous tres bientôt

vos admins Wink
fangio62
fangio62
Admin

Messages : 456
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 47
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

presentation new deco trajectoire racing Empty Re: presentation new deco trajectoire racing

Message  zeseb21 Dim 10 Aoû - 16:27

voici le lien ou vous pourrez trouver les 10 décos  
sous chaque déco il y a un numero pour vous permettre de choisir (1 pour déco1 etc...)
nouvelle deco.rar
le lien est assez lourd (24mo) il comporte la planche de dessin et une image de la déco posée sur la voiture
sinon je met aussi les images dans les messages suivants pour faire simple


Dernière édition par zeseb21 le Dim 10 Aoû - 16:40, édité 1 fois
zeseb21
zeseb21
Admin

Messages : 411
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 43
Localisation : colmar

Revenir en haut Aller en bas

presentation new deco trajectoire racing Empty Re: presentation new deco trajectoire racing

Message  zeseb21 Dim 10 Aoû - 16:34

sino pour faire plus simple avec juste l'image ( faut patienter un peu que les images se chargent)
deco1
presentation new deco trajectoire racing I1e3g
deco2
presentation new deco trajectoire racing I1e3h
deco3
presentation new deco trajectoire racing I1e3i
deco4
presentation new deco trajectoire racing I1e3j
deco5
presentation new deco trajectoire racing I1e3k


Dernière édition par zeseb21 le Dim 10 Aoû - 17:57, édité 1 fois
zeseb21
zeseb21
Admin

Messages : 411
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 43
Localisation : colmar

Revenir en haut Aller en bas

presentation new deco trajectoire racing Empty Re: presentation new deco trajectoire racing

Message  zeseb21 Dim 10 Aoû - 16:39

deco6
presentation new deco trajectoire racing I1e3l
deco7
presentation new deco trajectoire racing I1e3m
deco8
presentation new deco trajectoire racing I1e3n
deco9
presentation new deco trajectoire racing I1e3o
deco10
presentation new deco trajectoire racing I1e3p
zeseb21
zeseb21
Admin

Messages : 411
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 43
Localisation : colmar

Revenir en haut Aller en bas

presentation new deco trajectoire racing Empty Re: presentation new deco trajectoire racing

Message  fangio62 Dim 10 Aoû - 18:07

entout cas merci seb pour le boulot !!!!!! cheers 
fangio62
fangio62
Admin

Messages : 456
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 47
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

presentation new deco trajectoire racing Empty Re: presentation new deco trajectoire racing

Message  Invité Lun 11 Aoû - 4:05

A voté  cheers , merci pour le choix ( pas facile d'ailleurs car toutes très belle ), et pour le travail fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation new deco trajectoire racing Empty Re: presentation new deco trajectoire racing

Message  Invité Lun 11 Aoû - 8:32

joli travail !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation new deco trajectoire racing Empty Re: presentation new deco trajectoire racing

Message  Arno101 Lun 11 Aoû - 9:32

Superbe boulot Seb, elles sont toutes tres belles, j'ai fais mes choix  Wink 

Arno101

Messages : 183
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 45
Localisation : Rachecourt sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

presentation new deco trajectoire racing Empty Re: presentation new deco trajectoire racing

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 15:21

Bravo Seb pour tous se travail !!!!!

Je vote pour la 4, histoire de changer un peu de couleur  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation new deco trajectoire racing Empty Re: presentation new deco trajectoire racing

Message  zeseb21 Ven 15 Aoû - 16:55

merci pour les messages ca fait plaisir
j'avais du temps libre devant moi donc au lieu de rien faire j'ai decidé avec manu de faire ce petit geste pour l'équipe car vous le mériter
au départ j'ai fais plusieurs base différentes et manu a validé celle qui vous a été présenté sachant quelle est assez simple a refaire sur différentes voitures
ensuite avec cette base j'ai fais un jeu de 22 déco de couleur différentes et avec manu on en a choisi 10 a vous proposé
a la base c'était un peu pour changer les couleurs de l'équipe
avec manu on pense que cette année on as vraiment passé un cap tous ensemble et que peut etre des nouvelles couleurs etaient l'occassion de marqué ca
après ce vote nous permet de savoir ce que tout le monde a envie
si vous voulez restez dans les couleur de base (noir vert blanc) on y restera et si la majorité veux changé alors on changera
il n'y a aucune obligation c'est juste une proposition

zeseb21
zeseb21
Admin

Messages : 411
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 43
Localisation : colmar

Revenir en haut Aller en bas

presentation new deco trajectoire racing Empty Re: presentation new deco trajectoire racing

Message  fangio62 Dim 17 Aoû - 18:48

c'est nickel seb !!! j'pense que la majorité aime la 7 , la 5 est pas mal non plus  Wink 
fangio62
fangio62
Admin

Messages : 456
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 47
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

presentation new deco trajectoire racing Empty Re: presentation new deco trajectoire racing

Message  fangio62 Lun 1 Déc - 16:10

reste 2semaine avant la fin de saison , on arrete les votes apres celles ci , donc ceux qui ont pas voté depechez vous Wink
fangio62
fangio62
Admin

Messages : 456
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 47
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

presentation new deco trajectoire racing Empty Re: presentation new deco trajectoire racing

Message  vatanen38 Jeu 4 Déc - 20:52

Bravo Seb,superbe travail,deco n°7 pour moi Very Happy
vatanen38
vatanen38

Messages : 383
Date d'inscription : 02/08/2012

https://lacavedelatraj.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation new deco trajectoire racing Empty Re: presentation new deco trajectoire racing

Message  fangio62 Mer 17 Déc - 11:21

voila ,fin de saison , donc new deco , la 7 a prit le large , adopté pour 2015 !!!
fangio62
fangio62
Admin

Messages : 456
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 47
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

presentation new deco trajectoire racing Empty Re: presentation new deco trajectoire racing

Message  zeseb21 Mer 17 Déc - 12:34

Je suis déjà entrain de bosser dessus
Pour l'instant la 306 s16 est terminé
La clio Williams et la twingo ont la peinture fini manque juste les sponsors
J'ai commencé la 306 maxi et la ds3 rrc
Dite moi quelles voitures vous voulez que je récupère toutes les templates
Les décos ne seront pas toutes exactement identiques selon les voitures mais je ferai en sorte de rester le plus fidèle possible à la base
Je suis en vacances dans 1h donc je vais avoir du temps pour bosser dessus
zeseb21
zeseb21
Admin

Messages : 411
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 43
Localisation : colmar

Revenir en haut Aller en bas

presentation new deco trajectoire racing Empty Re: presentation new deco trajectoire racing

Message  vatanen38 Mer 17 Déc - 17:52

208 R2 et R5, opel Adam R2 ,207 S2000_12 pour moi,mais vraiment si tu as le temps,; Very Happy
vatanen38
vatanen38

Messages : 383
Date d'inscription : 02/08/2012

https://lacavedelatraj.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation new deco trajectoire racing Empty Re: presentation new deco trajectoire racing

Message  Invité Mer 17 Déc - 21:53

Nickel Seb, t'assure un max Laughing

Alors pour moi stp :

- Mitsubishi EVO 7
- Ford Fiesta S1600
- Honda Civic R3
- Renault Clio R3

Si tu cherche des template va faire un tour sur se site Wink : http://www.skincentral.hu/evo2/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation new deco trajectoire racing Empty Re: presentation new deco trajectoire racing

Message  fangio62 Jeu 18 Déc - 7:02

pour moi :
ds3 wrc11
c4 wrc 2010
mini wrc
207 , ds3 , mini et fiesta s2000
gt trubo
les porsche

je pense que vu les demandes de tous , seb les fera au fur et a mesure , et pourquoi pas ensuite les mettre tous dans la "dropbox" ????
fangio62
fangio62
Admin

Messages : 456
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 47
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

presentation new deco trajectoire racing Empty Re: presentation new deco trajectoire racing

Message  Invité Jeu 18 Déc - 13:10

Bonne idée Fangio Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation new deco trajectoire racing Empty Re: presentation new deco trajectoire racing

Message  Invité Jeu 18 Déc - 15:37

la 306 maxi ça ferait plaisir seb Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation new deco trajectoire racing Empty Re: presentation new deco trajectoire racing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum