reglage suspension NGP - rwd
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reglage suspension NGP - rwd
Tous est dans le titre parce les value pour les amortisseurs et ressorts sont vraiment different que les orignel et je ne sais pas bien comment optimaliser.
Pour la geometrie camber c'est - 3° avant et - 2° arriere sur tarmac gravel en neige c'est Avant - 1.4 est arriere - 2.
Toe - in avant - 1° arriere - 0.5°
et j'ai reduit les frein avant car il blocquer trop vite.
Pour la geometrie camber c'est - 3° avant et - 2° arriere sur tarmac gravel en neige c'est Avant - 1.4 est arriere - 2.
Toe - in avant - 1° arriere - 0.5°
et j'ai reduit les frein avant car il blocquer trop vite.
vfr- Messages : 478
Date d'inscription : 18/12/2012
Re: reglage suspension NGP - rwd
J'aimerai bien t'aider VFR mais pour moi c'est du chinois première langue, bon courage pour tes tests, tu vas y arriver
Invité- Invité
Re: reglage suspension NGP - rwd
J'ai une question surement très conne mais c'est quoi les NGP ??
Invité- Invité
Re: reglage suspension NGP - rwd
ah Nico:
ngp= next generation physics....
autrement dit, des nouveaux physics de voiture, completement differents de ceux que tu as l' habitude....
tu peux remarquer qu' il y a desormais des packs de voitures NGP, avec un comportement completement different.
tu peux les utiliser en mode solo me semble t il, et desormais il y a queques voiture ngp qui sont validées pour les championnats.
en revanche je ne suis pas sur que tu puisses les utiliser en sessions public, il faut demander davandage de precision a vatanen 38 par exemple, je l' ai rencontré chez lui il y a deux semaines, et il est impliqué et en relation avec des personnes qui travaillent sur cette simu, lui meme etant impliqué dans la gestion des championnats
ngp= next generation physics....
autrement dit, des nouveaux physics de voiture, completement differents de ceux que tu as l' habitude....
tu peux remarquer qu' il y a desormais des packs de voitures NGP, avec un comportement completement different.
tu peux les utiliser en mode solo me semble t il, et desormais il y a queques voiture ngp qui sont validées pour les championnats.
en revanche je ne suis pas sur que tu puisses les utiliser en sessions public, il faut demander davandage de precision a vatanen 38 par exemple, je l' ai rencontré chez lui il y a deux semaines, et il est impliqué et en relation avec des personnes qui travaillent sur cette simu, lui meme etant impliqué dans la gestion des championnats
Invité- Invité
Re: reglage suspension NGP - rwd
d' ailleurs, je ne veux nullement critiquer, juste j' ai essayé brievement quelques voiture avec les physics NGP, et je n' ai pas du tout accroché
j' ai tenté quelques reglages, mais je n' ai pas trouvé de plaisir et ressenti aucune maitrise, notament la très faible motricité et adhérence!
Alors j' espère que les physics actuel resteront de mise
j' ai tenté quelques reglages, mais je n' ai pas trouvé de plaisir et ressenti aucune maitrise, notament la très faible motricité et adhérence!
Alors j' espère que les physics actuel resteront de mise
Invité- Invité
Re: reglage suspension NGP - rwd
Mais quel est le but de ces pack ? Si ils ne remplacent pas les autres ?
Invité- Invité
Re: reglage suspension NGP - rwd
???
attendons de voir ce que vatanen va nous dire à ce sujet !
attendons de voir ce que vatanen va nous dire à ce sujet !
Invité- Invité
Re: reglage suspension NGP - rwd
salut messieurs.
Alors NGp ,késako new generation physics développé par l' équipe de wokrbee a qui l'on doit l excellent plugin pace note.Alors le but 1er des NGP étaient de pouvoir faire de vrais physics aux auto propulsions ,notamment pour avoir un frein a main ,ce qui n'est pas le cas toujours le cas,en effet
si une RWD a un frein ,c'est que c'est une fausse 4X4,c’est a dire que les diff av et central sont réglé sur 0.Cela donne souvent des autos avec un comportement assez aleatoire en freinage en autre.le fait d'avoir des barres anti roulis elevée en valeur n'aide pas a l’amélioration
Si une RWD n'as pas de frein a main,,c'est que les physics sont basés une un FWD dont on inversé les trains roulant.le FAM se trouvant alors a l'Avant ,il est alors désactivé car il n' a plus aucune utilité..le comportement de l'auto se rapproche parait le plus d'une vraie propulsion mais cela reste très délicat a piloter
Le but premier des NGP était donc d'avoir une vraie propulsion avec un FAM. Certaines personnes pensant que les autos de RBR sont beaucoup trop rapides ,Workerbee c'est pencher sur les paramètres réels d'une auto ,notamment le poids ,enfin je devrais dire la gravité et l inertie d'une auto qui a leur gout sont beaucoup moindre qu'en réel.Voila pourquoi une NGP est plus pataude ,moins agile ,et donc moins rapide.
Alors ça demande de l'adaptation en pilotage et reglage ,perso j'ai toujours pas trouvé le truc et je n’adhère pas,mais je laisse travailler les gens.
Pourquoi leur introduction cette année en championnat? Et bien il faut bien tester la chose et rien ne remplace la course.les organisateurs étant libre de leur règlement ,certaines ont fait le choix des NGP.Nous leur avons cependant interdit d’employer physics standards et NGP.La confrontation directe ,ne rendrait pas les jugements objectifs,les NGP etant plus lentes.Nous ferons le point en fin de saison,Je dirais que le débat est le même que pour les dégâts réalistes,doit on généraliser?
en l’état actuel ,non, mais je vois beaucoup dire que c’est le top, alors l'avenir nous le dira.Pour l'instant ,au staff ,nous ne sommes pas emballer et comme nous décidons......
Pour info ,certains tricheurs bien connus mais jamais pris la main dans le sac ,jouent sur le paramètre de gravité réglé a 0.d 'ou une auto qui ne pèse rien et qui a donc un rapport poids /puissance bien meilleur.
Seulement ,lors des contrôles et plus précisément sur les physics ,nous ne détectons rien.et comme jusqu' a preuve du contraire ,nous en sommes en démocratie(rien avoir avec l'actu du jour ,hein) et que l'on accuse pas sans preuves irréfutables et bien ces tricheurs roulent toujours.
Bon ,pour vous remonter le moral ,la Porsche GT3 Rs du pack GT10 devrait être autorisée en championnat tel quelle et la clio IV R3T egalement très rapidement
Merci de m'avoir lu et surtout n’oubliez pas ,gazzzzzzzzzzzzzz
Alors NGp ,késako new generation physics développé par l' équipe de wokrbee a qui l'on doit l excellent plugin pace note.Alors le but 1er des NGP étaient de pouvoir faire de vrais physics aux auto propulsions ,notamment pour avoir un frein a main ,ce qui n'est pas le cas toujours le cas,en effet
si une RWD a un frein ,c'est que c'est une fausse 4X4,c’est a dire que les diff av et central sont réglé sur 0.Cela donne souvent des autos avec un comportement assez aleatoire en freinage en autre.le fait d'avoir des barres anti roulis elevée en valeur n'aide pas a l’amélioration
Si une RWD n'as pas de frein a main,,c'est que les physics sont basés une un FWD dont on inversé les trains roulant.le FAM se trouvant alors a l'Avant ,il est alors désactivé car il n' a plus aucune utilité..le comportement de l'auto se rapproche parait le plus d'une vraie propulsion mais cela reste très délicat a piloter
Le but premier des NGP était donc d'avoir une vraie propulsion avec un FAM. Certaines personnes pensant que les autos de RBR sont beaucoup trop rapides ,Workerbee c'est pencher sur les paramètres réels d'une auto ,notamment le poids ,enfin je devrais dire la gravité et l inertie d'une auto qui a leur gout sont beaucoup moindre qu'en réel.Voila pourquoi une NGP est plus pataude ,moins agile ,et donc moins rapide.
Alors ça demande de l'adaptation en pilotage et reglage ,perso j'ai toujours pas trouvé le truc et je n’adhère pas,mais je laisse travailler les gens.
Pourquoi leur introduction cette année en championnat? Et bien il faut bien tester la chose et rien ne remplace la course.les organisateurs étant libre de leur règlement ,certaines ont fait le choix des NGP.Nous leur avons cependant interdit d’employer physics standards et NGP.La confrontation directe ,ne rendrait pas les jugements objectifs,les NGP etant plus lentes.Nous ferons le point en fin de saison,Je dirais que le débat est le même que pour les dégâts réalistes,doit on généraliser?
en l’état actuel ,non, mais je vois beaucoup dire que c’est le top, alors l'avenir nous le dira.Pour l'instant ,au staff ,nous ne sommes pas emballer et comme nous décidons......
Pour info ,certains tricheurs bien connus mais jamais pris la main dans le sac ,jouent sur le paramètre de gravité réglé a 0.d 'ou une auto qui ne pèse rien et qui a donc un rapport poids /puissance bien meilleur.
Seulement ,lors des contrôles et plus précisément sur les physics ,nous ne détectons rien.et comme jusqu' a preuve du contraire ,nous en sommes en démocratie(rien avoir avec l'actu du jour ,hein) et que l'on accuse pas sans preuves irréfutables et bien ces tricheurs roulent toujours.
Bon ,pour vous remonter le moral ,la Porsche GT3 Rs du pack GT10 devrait être autorisée en championnat tel quelle et la clio IV R3T egalement très rapidement
Merci de m'avoir lu et surtout n’oubliez pas ,gazzzzzzzzzzzzzz
Dernière édition par vatanen38 le Mer 7 Jan - 19:15, édité 1 fois
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