bienvenue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

bienvenue
bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

pilotes 2015

5 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

pilotes 2015 - Page 5 Empty Re: pilotes 2015

Message  Arno101 Ven 8 Mai - 16:46

Salut,

Fj2M est un excellent pilote, et au vu de sa fiche, il est regulier, après niveau de son implication à la SAMS, j'en sais pas plus... Je pourrais demander à Philouphanie, mais je veux pas foutre la merde chez eux non plus!

Pour moi, je partirais plus sur FJ2M que sur Miguou, la seule raison est son expérience Wink

Arno101

Messages : 183
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 45
Localisation : Rachecourt sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 5 Empty Re: pilotes 2015

Message  zeseb21 Ven 8 Mai - 17:09

le mess que je lui ai envoyer:
salut FJ2M
je viens de voir ton message et je dois te dire que ca m'as surpris je ne m'attendais pas a ca
tu es manager a la sams non?? ca ne te dérange pas de nous dire pour quelle raison tu quitte ton equipe? et ce que tu attends a la traj?
merci o|Smile

la réponse de fj2m:
A ben c'est tout simple, avec Patou et philou, on est les seuls a passés les temps, à communiquer, à faire des choses pour l'écurie quoi!!!
Tu vois par exemple, j'ai fait la nouvelle bannière 2015 ben y'a que tout les 3 qui l'a ont mis dans notre signature, donc ça me gonfle. Puis Patou est parti donc je par aussi, sinon je vais me retrouver tout seul, autant roulé en solo alors! Non?
Ensuite, j'ai toujours été attirer par la traj, puis ça me ferai actuellement un beau chalenge de prendre la relève de fangio.
J'attend rien d'exceptionnel de la traj, juste de la comme, que les pilotes transmet les temps à leurs collègue et une bonne ambiance avec le respect d'autrui.

voila comme ca vous etes au courant des échanges pour ma part je pense que ca peux etre une bonne recrue ca a l'air d'etre quelqu'un qui s'implique pas mal dans la vie de l'équipe avec en plus de bon résultat
si personne n'y vois d'inconvénients je pense que le choix s'orienterais en sa faveur non??
zeseb21
zeseb21
Admin

Messages : 411
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 43
Localisation : colmar

Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 5 Empty Re: pilotes 2015

Message  Arno101 Ven 8 Mai - 17:37

Oui, je suis pour aussi, si il voit les choses comme ça, c'est parfait, non seulement on aura un bon pilote regulier et en plus si il prend la place de co manager, c'est génial Wink

Arno101

Messages : 183
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 45
Localisation : Rachecourt sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 5 Empty Re: pilotes 2015

Message  zeseb21 Ven 8 Mai - 17:56

pour la place de co-manager je suis pas pour
je ne veux pas prendre une nouvelle recrue en co-manager déjà car je ne le connais pas encore et ensuite par respect envers les plus anciens de l'équipe qui eux ont déjà donné pour la team
pour moi le co-manager sera vata si il est toujours ok il connait très bien le jeu, les pilotes de l'équipe et c'est l'administrateur de la cave
zeseb21
zeseb21
Admin

Messages : 411
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 43
Localisation : colmar

Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 5 Empty Re: pilotes 2015

Message  vfr Ven 8 Mai - 18:57

Pas de probleme pour moi Tu peut prendre FJ2M comme pilote comme co-manager c'est la decision du vata.

vfr

Messages : 478
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 5 Empty Re: pilotes 2015

Message  vatanen38 Ven 8 Mai - 20:13

0k pour moi pour le poste de co manager
Pour Fj c est un bon pilote,j apprecie moins l homme.....
vatanen38
vatanen38

Messages : 383
Date d'inscription : 02/08/2012

https://lacavedelatraj.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 5 Empty Re: pilotes 2015

Message  Invité Sam 9 Mai - 7:45

Bonjour à tous,

J'ai vu les différents messages et je dirais FJ2M pour la recrue car pilote très rapide et l'esprit qu'il recherche et celui que l'on a  ( échange, temps des rallye postés...).

Pour Miguou, c'est embétant car on est allé le chercher et on lui dit non car on a mieux, il faut lui tourner la chose pour ne pas le froisser qu'il a fallut faire un choix mais que sa candidature peut nous interesser pour le futur, blablabla...

Pourquoi j'écris ça ? Je tiens à vous dire que en Septembre, je ne sais pas si je pourrais assumer mes rallyes car j'ai signé pour un nouveau travail ( taxi !! ). J'avais avisé Fangio en Octobre 2014 de ma situation professionnelle qui avait changée ( licenciement + formation à un nouveau métier ) voilà mon projet arrive au bout normalement, dernier examen en juin !!!

Pour finir, ce Miguou roule en R2, et bien qui plus est donc , je pense qu'il faut le garder sous le coude, le faire murir et me remplcer si mes nouveaux horaires m'empèchent d'assumer mes rallyes.

En attendant faut que je fasse mon rallye écurie et mon championnat de France, mais je sais pas quand les barbecues s'enchainent Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 5 Empty Re: pilotes 2015

Message  zeseb21 Sam 9 Mai - 7:55

après quelques discutions et après m'etre renseigné j'ai fait un choix
FJ2M est un bon pilote mais il ne rejoindra pas la traj, il y as une très bonne ambiance dans notre équipe et je ne veut pas que ca change , et j'ai peur que ce pilotes sème la zizanie au sein de l'équipe j'ai aussi peur que dans 2 ou 3 mois si on est pas comme il as envie il se barre sans prévenir dans une autre équipe (ce qu'il est entrain de faire a la sams) en nous grillant un joker
ok il peut ramener pas mal de points mais est ce que ca vaut la peine de mettre en péril tout ce qui a été construit a la traj?? pour moi non

pour miguou il n'as pas l'expérience de fj2m mais il est déjà régulier et motivée pour rejoindre l'équipe c'est un joueur que l'on peut aider a progressé ( comme les anciens l'on fait avec moi) et avec lui il n'y aura pas de souci relationnel
donc on vas engagé miguou
j'en ai marre de tourner en rond pour le recrutement alors ca y est la décision est arretée on prendra miguou n°556 et vata sera le nouveau co-manager
je vais voir avec manu qui fait la demande pour que ca puisse etre fait rapidement dans le week end avec les confirmation histoire de pas perdre une semaine de plus
zeseb21
zeseb21
Admin

Messages : 411
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 43
Localisation : colmar

Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 5 Empty Re: pilotes 2015

Message  fangio62 Sam 9 Mai - 8:04

100% pour fj2m , tres regulier , et surtout tres bon ; c'est lui que j'aimerai avoir comme remplacant !!!!!

zeseb dés que tu est sur ; donne moi toute les infos manager ;comanager et remplacant que je puisse posé ma dem
fangio62
fangio62
Admin

Messages : 456
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 47
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 5 Empty Re: pilotes 2015

Message  zeseb21 Sam 9 Mai - 11:40

voila la décision est prise et c'est maintenant officiel
miguou sera le pilote qui remplacera manu au sein de l'équipe
je compte sur vous pour bien l'accueillir quand il viendra se présenter
zeseb21
zeseb21
Admin

Messages : 411
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 43
Localisation : colmar

Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 5 Empty Bienvenue a J-Bach

Message  vatanen38 Mar 4 Aoû - 16:18


Rallyeforever quitte la traj ,un grand merci a lui pour toute ces années passées chez nous.
J-Bach le remplace, c'est un pilote sérieux et motivé qui sera retrouver le chemin des points très rapidement ,je compte sur vous pour l’accueillir au mieux Very Happy
vatanen38
vatanen38

Messages : 383
Date d'inscription : 02/08/2012

https://lacavedelatraj.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 5 Empty Re: pilotes 2015

Message  Arno101 Mar 4 Aoû - 19:13

Ah bah mince, Rallyfofo bonne route à toi et j'espère que tu passeras de temps en temps dire un pt'it bonjour ;-)=

Arno101

Messages : 183
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 45
Localisation : Rachecourt sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 5 Empty Re: pilotes 2015

Message  Invité Lun 5 Oct - 17:29

Salut,
Toujours pas de pilotes en vues?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 5 Empty Re: pilotes 2015

Message  Invité Lun 5 Oct - 20:01

Rien de nouveau apparement, il faut se serrer les coudes et s' appliquer à finir les rallyes, quitte à marquer moins.
Je pense qu' on doit plutot jouer la régularité, facile à dire vous me direz! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 5 Empty Re: pilotes 2015

Message  vatanen38 Mer 14 Oct - 20:58

Non rien de nouveau ,j'ai contacté une dizaine de pilote ,aucune réponse,je pense que 'lon finira comme ça

Vous allez rire ,j'ai reçu un mp sur boite de la cave ,de Mr Miguou

merci de m'informer des raisons de cette suppression de compte

Miguou

Ni bonjour ni merde ni honte ,je lui ai répondu d’entrée en contact avec la population masculine grec Very Happy
vatanen38
vatanen38

Messages : 383
Date d'inscription : 02/08/2012

https://lacavedelatraj.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 5 Empty Re: pilotes 2015

Message  Invité Jeu 15 Oct - 4:28

Suppression sur ce forum? J'allucine lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 5 Empty Re: pilotes 2015

Message  Invité Ven 16 Oct - 10:14

Hallucinant ce Miguou ...

Il ne mérite pas que l' on parle encore de son cas Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 5 Empty Re: pilotes 2015

Message  zeseb21 Sam 17 Oct - 15:51

pour ce qui est du cas miguou l'affaire est maintenant réglée vu qu'il ne fait plus parti de l'équipe
mais je tiens a m'excuser car c'est moi qui l'ai recruter et qui ai grillé un joker a l'équipe dont ont aurai bien besoin maintenant
j'ai hésité entre 2 pilotes et j'ai fais le mauvais choix a ce moment la il m'as vendu du rêve et j'y ai cru grosse erreur de ma part
c'était la première fois depuis que je suis a la traj que je me plante sur un pilote et ça me servira de leçon
quand manu etait manager je lui fesait des propositions et ensemble ont choisisait et l'on ne s'est pas beaucoup trompés ( jim,nico,boureto) cette année ça a été a moi de faire le choix final et malheureusement pour l'équipe je n'ai pas fait le bon

je ne vous cache pas que la fin d'année sera dure car il est difficile de trouver un pilote surtout en ce moment mais je pense que l'on pourra s'en sortir, et je commence a travaillé pour la saison suivante j'ai deja 1 bon pilote qui attend la fin de saison pour changer de team et qui serait pret a nous rejoindre et je vais continuer a démarcher pour que l'année prochaine ont puisse avoir une équipe complète du début a la fin

et pour finir je voudrais tous vous remercier des plus anciens au dernier arrivé pour la façon dont vous faites vivre et existé cette team
merci a tous
zeseb21
zeseb21
Admin

Messages : 411
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 43
Localisation : colmar

Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 5 Empty Re: pilotes 2015

Message  vatanen38 Sam 17 Oct - 17:27

tu sasi ,je me suis aussi planter sur des pilotes, on en trouve pas toujours la perle rare Very Happy effectivement ,le recrutement pour cette fin de saison est difficile,les nouveaux pilotes sur Rallyesim ne semble pas intéressé

Pour pas arranger nos affaires ,je serais absent a parti du 4 novemebre,je part a New york pour 10 jours en amoureux avec ma belle,et je ne penserais pas a vous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy au programme ,visite de l'Empire state building ,one world trade center ,time square ;etc.
2 événements sportifs: un match de Hockey NHL au Madison Square Garden et un match de foot Us NFL au Metlife stadium,Bref ,que du bonheur Very Happy
vatanen38
vatanen38

Messages : 383
Date d'inscription : 02/08/2012

https://lacavedelatraj.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 5 Empty Re: pilotes 2015

Message  Arno101 Sam 17 Oct - 17:48

Eh dis donc pepere, c'est pas à toi de t'excuser non plus!, t'es pas dans la tête à Migou  Wink , pour moi, il était assez grand pour venir s'expliquer de sa "non implication" dans l'ecurie, mais non Rolling Eyes  il ne l'a pas fait dommage!!

Même si on finit cette saison à 8, on se sera battu en tout cas  Wink , je pense qu'on peut grapiller une ou 2 places  Wink

Je suis moins present aussi sur RSRBR et voilà un moment!, j'ai même pas rebossé sur mon ES Mad , niveau jeux video, je joue pas mal à Dirt Rally (qui pour moi a un bon potentiel  Smile ) et à The Witcher Wild Hunt; mais ça ne m'empêche pas de rouler pour l'écurie ainsi que la Team  Wink , y'a pas, ça fait du bien de revenir à la source  Very Happy

Purée, faut que j'aille cocher pour le stable la semaine prochaine, je vais prendre le criterium SJJ , mais je ne sais pas du tout avec quelle voiture Mad , pas de MKII ni de Porsche  Mad

@Vata:

Yeeeees, NHL au Madison Square Garden !!!! profites bien Wink , c'est quelles equipes qui jouent ce soir là?

Bonnes vacances à toi et à ta femme Wink

Arno101

Messages : 183
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 45
Localisation : Rachecourt sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 5 Empty Re: pilotes 2015

Message  vatanen38 Sam 17 Oct - 18:00

Merci:

New York Rangers vs. Carolina Hurricanes Very Happy
vatanen38
vatanen38

Messages : 383
Date d'inscription : 02/08/2012

https://lacavedelatraj.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 5 Empty Re: pilotes 2015

Message  Invité Dim 18 Oct - 4:24

t' inquiètes pas Seb, c' est Miguou qui s' est planté, pas toi Exclamation
je crois que sa réputation est faite Laughing

La fin de saison ne sera pas facile, mais cela nous motivera a faire mieux la saison prochaine !

Vata, profites en un max de ce voyage avec ta douce, t' inquiètes pas pour nous on est assez grand pour savoir ce que l' on a à faire Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 5 Empty Re: pilotes 2015

Message  Invité Dim 25 Oct - 20:17

Salut les gars

Bon je ne vais pas y aller par quatre chemin, si je fais encore un DNF sur mes rallyes ecuries j'arrete en fin de saison. Il faut que je me fasse violence parce que là rien ne va plus. Je ne suis plus a mon niveau et c'est tres destabilisant. Je me donne cet objectif pour essayer de me relancer un peu dans le truc... J'espere etre encore avec vous la saison prochaine mais je dois meriter cette place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 5 Empty Re: pilotes 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum